• jackcrow-666

Votre cerveau ... ennemi ou ami ?


Et là , vous vous dites , c'est quoi ce post stupide , bien sûr que mon cerveau est mon ami :-/

Et en fait , vous allez remarquer que ce n'est pas forcément aussi simple .

Il s'agit ici de PNL ( programmation neuro-linguistique ) de base . J'ai remarqué avec le temps ( 7 années de coaching) que dès le début d'une transformation , dans les quelques séances qui suivent on peut déterminer qui aura ou n'aura pas de résultats . D'où l'importance de mettre en oeuvre des techniques pour changer cet état de fait .

Cette constatation ne se fait pas sur le physique mais bien sur le mental . Il ne s'agit pas non plus d'être fort ou faible ... mais bien d'avoir adopté une stratégie gagnante .

Le maître de votre corps est et sera toujours votre cerveau . Ainsi prendre un petit peu de temps afin de travailler dessus peut s'avérer un judicieux investissement .

Beaucoup de gens sont doués dans leur métier ou vie privée mais décident pour une raison ou une autre d'agir différemment dans le milieu du sport . Ainsi ils n'appliquent pas toujours au sport les stratégies gagnantes de leur vie de tous les jours .

Un cerveau , ça se programme , tout comme un ordinateur (mais bien souvent pas par la même personne) .

Si vous êtes positifs vous atteindrez vos objectifs . Si vous ne l'êtes pas , peu importe votre détermination , vous n'avez aucune chance .(Même si je vous souhaite le contraire)

C'est pour cette raison que j'ai commencé à mettre en place des méthodes de reprogrammation vers la pensée positive avec tous mes clients .

Vous en verrez les bases dans les articles suivant . ( Ces techniques ne sont pas de moi , mais bien d'éminents psychologues et médecins )

Mais pourquoi être positif est si important ?

Le cerveau est un maître de logique . Il aime ce qui est simple . Si votre voix intérieur est négative et pense que vous n'avez pas de résultats , votre cerveau va vous montrer uniquement les faits allant dans cette direction . Il n'aime pas les contradictions .

Oui oui , le cerveau vous montre ce qu 'il décide uniquement , la preuve ?!

lorsque vous achetez une voiture , vous allez commencé à en voir beaucoup pus souvent sur les routes . Avez vous créer ces voitures ? non , mais votre cerveau vous les montre car cela approuve votre choix d'avoir acheté ce modèle . il est plus attentif à ces voitures qu'auparavant .

Ainsi si vous êtes négatifs vous ne verrez pas les progrès que vous faites et vous démotiverez . mais si vous êtes positifs , vous porterez plus d'attention à ce qui va renforcer cette positivité.

Alors à chaque fois que vous vous critiquez , pensez à stopper net et à renchérir avec du positif . Faites ceci , et vous m'en donnerai des nouvelles .

Pensez à jeter un oeil aux articles suivant qui vous donneront plus d'infos sur le sujet ;)

#positivité #positif #pnl #pertedepoids #réussite #réussir #programmation #luxembourg

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon

Fitness Coaching Beggen -  Tous droits réservés 2017 - Luxembourg -
Tél : 00352 691892224 ou Ecrivez-nous à  fitcoa@hotmail.com 

Contact:

Fitness Coaching sarl

233-241 Rue de Beggen

L-1221 Luxembourg

00352 691 892224

IBAN:  LU51 0019 3855 9328 5000             BIC code : BCEELULL